Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 04:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Prophétie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rock'n Rôdeurs Index du Forum -> Les rock'n rôdeurs -> La Ligue des Rôdeurs Masqués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:45 (2009)
Sujet du message: Prophétie
Répondre en citant

Résumons :

Isalith questionnera les elfes des bois restés sur l'ile pour savoir ce qu'ils en pensent,
ce qu'ils en savent, et s'ils ont remarqué quelqu'un qui pourrait correspondre, des
rumeurs... ce genre de choses.
J'aurais bien plus de mal à questionner des humains... mais peut-être des rôdeurs ou chasseurs de la clairière... mêmes questions et s'ils ont des amis qui pourraient savoir plus, qu'ils puissent me faciliter la rencontre. Il doit bien y avoir des rôdeurs ou chasseur un peu partout sur cette île...

===> RIEN A SIGNALER aucun de ces interlocuteurs savent de quoi tu parles. Les elfes te redisent juste ce que kairos a annoncé. Vraiment rien d'autre

Ensuite, je me renseigne aux alentours de Belnok sur les mouvements de brigands ou autres nuisibles. Je suis des pistes, je fouine, le bat la campagne (je n'ai pas de zone précise à te donner, je connais mal le serveur... mais disons que comme la seule communauté humaine que je connais hors villes et près de Belnok ce sont les pirates, j'essaye de voir
comment les contacter pour me renseigner sur la fille, quitte à payer 100po pour par avoir d'emmerdes).

===> RAS aux alentours de Belnok. les pirates te demandent 1000 po pour obtenir une info

A Belnok elle questionnera chasseurs, trappeurs, dockers et marins sur Abigail Ottl (les marchands doivent bien eux aussi recevoir des marchandises de la part des chasseurs ou trappeurs, ce qui peut permettre d'en trouver avec des indications concernant leur lieux de chasse).

===> Cette abigail Ottl, fille du forgeron de la ville (maintenant décédé) aurait travaillé à l'auberge de belnok. Elle aurait également une très bonne amie parmi les serveuses.
Il semble également que le forgeron actuel se vante d'avoir eu une liaison avec elle

Skwaw et Lou questionneront les habitants de Thola, leur demandant si ils connaissent ou ont entendu parler d'une certaine Abigael Ottl, sans pour autant le crier sur les toits, mais puisqu'elle était serveuse à Belnok ils se renseigneront dans les auberges et autres endroits où elle serait susceptible d'avoir pu travailler.

===> RAS à Thola, personne n'en a entendu parler

Parallèlement ils fouilleront les environs de Belnok à la recherche d'une piste possible concernant les individus louches avec qui elle est supposé avoir trainé il y a 6 ans de cela. et rejoindront Isalith à la croisé de Belnok

===> Toujours pareil. l'aubergiste, une de ses employées ainsi que le forgeron actuel semblent les mieux placés pour y répondre

Lou va profiter de la fermeture du théâtre pour squatter l'auberge de Belnok. Le but :
savoir si la population locale accorde beaucoup d'importance à la prophetie, si ils sont au courant de cette légende, etc.
Skwaw va quant à lui retourner questionner le propriétaire actuel du domaine Arundel, afin d'être bien certain qu'il ne sait rien de plus sur cette Abigael.

=====> A faire RP

Donc... Pylia de son côté va accompagner Isalith et trouver les quelques elfes des bois qu'elle a rencontrée pour avoir leurs concours de façon à quadriller les bois et ainsi avoir plus de chance de trouver des infos sur la descendante de la famille Arundel ainsi que sur les agissements des Malarites. Observer aussi les déplacement des humains en forêt.

===> Rien du tout sur la descendance
Les malarites semblent de plus en plus présents dans la région

Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio
Modérateur

Répondre en citant

Résumer :

Abigail Ottl, tombée amoureuse de Alquin, belâtre qui l'a séduite et l'aurait peut-être engrossée.
Membre d'une bande de bellâtres et séducteurs se nommant les "bandits esthètes".
Il faut se renseigner auprès des autorités humaines sur ces bandits.
Elle vivrait avec eux d'après l'aubergiste de Belnok.

Nizan a validé que mon rodeur passe son temps off line à surveiller le tavernier pour s'assurer qu'il donne pas l'info à la terre entière, et en rp j'ai demandé au gars du guet des renseignement sur les fameux bandits esthètes. Ils se rencardent ^^

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:46 (2009)
Répondre en citant

cette piste est fouillable (les halflins)

j'ai demandé à mina qu'elle s'occupe de cette piste avec toi et qui tu voudras (et qui pourra de ton groupe) entre mardi aprem et mercredi aprem

Comme cela mercredi aprem on vous prendra rallmir et moi pour je l'espere la rencontre avec les bandits esthetes.

Par contre on te dira exactement l'heure mais vous serez encore en deuxième partie de soirée, je pense entre 22h30 et minuit (ou 23h minuit et demi) compte tenu des avancées des autres groupes.

on vous tiens au courant de toute facon au plus tôt
là je briefe mina pour qu'elle gere votre entrevue avec les halfelins, donc mardi ou mercredi aprem. mais elle s'arretera là pour faire les bandits esthetes mercredi soir
A+

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:48 (2009)
Répondre en citant

donc avec skwaw on vas essayer de voir si iln'est pas possible de decaler sans que ça nous pénalise

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:49 (2009)
Répondre en citant

Or donc, les bandits esthètes seraient trouvables pas l'entremise de la bohémienne. Ils trainent vers les collines verte, sont des amoureux de l'Art avec un grand "A" comme il se doit... leur chef se ferait appeler le "Poète" et ils seront averti de notre rencontre avec la bohémienne.
Celle-ci peut même nous mener à eux si on lui "plait" dira-t-on pour simplifier.

Y a plus qu'à !

Deux créneaux :

-mercredi 22h30-minuit. Mais Lou et Skwaw sont absents.
-mercredi suivant, pas d'horaire, et pas de certitude de présence.

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:52 (2009)
Répondre en citant

par contre dio, je propose qu'on mette dans un post nos actons off
dans un autre nos actions en animes, et l'avancée, sinon ça vas être le bordel

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:58 (2009)
Répondre en citant

Oui, tout à fait avec un titre explicite dans le post Smile
La c'était une compile les échanges entre nous et le DM. Question de faire le point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rock'n Rôdeurs Index du Forum -> Les rock'n rôdeurs -> La Ligue des Rôdeurs Masqués Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation