Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 03:39 (2018)
Voir les messages sans réponses
La suite du Yeeeeeaaaaaahhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rock'n Rôdeurs Index du Forum -> Les rock'n rôdeurs -> La Ligue des Rôdeurs Masqués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwaw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:23 (2009)
Sujet du message: La suite du Yeeeeeaaaaaahhhhhhh
Répondre en citant

message de dm Rallmir à votre humble serviteur ^^:

[salut,

on pensait avec le staff que tu pourrais être intéressé pour participer à un fofo "protecteurs de la nature".

si c'est effectivement le cas, tu peux me répondre, et éventuellement m'indiquer les personnes avec qui tu pourrais collaborer (druides, rodeurs, elfes, etc.))

Merci [img]http://www.ilesducouchant.com/html/emoticons/wink.gif[/img]]

Donc qui qui c'est les intéressés dans l'affaire ? XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:23 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwaw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:48 (2009)
Répondre en citant

et la réponse que j'ai faite, après à vous de me dire si c oui ou non pour vous ^^

Alors oui, carrément oui et même plutôt deux fois qu'une (ça se sent que je suis motivé par l'idée ?  Very Happy )

Avec certains joueurs on avait commencé à se monter un groupe de rôdeurs indépendant justement. On c'était fait un forum à cette adresse : http://lldrm.xooit.com/index.php

pour les personnes avec qui je pourrais collaborer, les premiers qui me viennent à l'esprit sont bien sur les personnes sus-nommées à savoir :

- Selenee avec sa pj Lune (car bien que le projet initial avait été monté avec sa pj Lou, Lune a été pensée et "conçue" dans le but de joindre ce groupe, notamment par son bg et sa divinité tutélaire)

- Dio avec sa pj Isalith Malerin. L'idée est à proposer bien que Dio ait clairement fait comprendre que la priorité d'Isa reste la protection des elfes, et pour le moment l'éducation du jeune garçon héritié du paladin de la prophétie.

- Miliana avec sa pj Pylia.

- Ogion avec son pj Anantharel. Mais là pas de soucis on est tous unanime, Ogion étant dm sa contribution n'ira jamais au delà du raisonnable (donc juste être présent et jamais faciliter quoi que se soit d'une quelconque manière, vu qu'il est dm).

Après je pense que ce type de projet pourrait aussi intéresser - Kanigou (avec son pj Vax) et - unebretonne (avec sa pj Lianne), qui bien que n'étant pas affilié au groupe nommé précédemment (pas les accès au fofo) sont deux mailikkistes ayant participé à l'anim d'Ogion sur l'autel de Talona et sa désacralisation, et entretenant de fait un rapport assez étroit avec le haut druide Kairos .
Il y a aussi un autre mailikkiste tout nouvellement arrivé. Je ne me souviens plus de son nom de compte, mais son pj se nomme Zeddicus (le seul genasi d'air du mod si je dis pas de bêtise). Cela pourrait aussi l'intéresser.
Après faudrait voir si y a moyen de "racoler" Oone de chez les veneurs. 

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:26 (2009)
Répondre en citant

chouette,
j'éspère que notre projet de guilde de la nature va aboutir !

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:41 (2009)
Répondre en citant

Bon, je vais faire concis.

On a demandé un fofo pour les elfes (et encore pas tous les elfes, seulement ceux concernés par nos plots politiques internes... y en a bien 3 qu'on veut pas voir au courant de nos affaires).

On verra bien si c'est accepté.

Lianna, nickel, je la veux bien sur ce fofo ici^^ elle est bien Smile

Vax... s'il fait de plates et longues excuses sincères... peut-être. Pour l'instant il a à peu près l'intérêt d'un cafard pour Isa... Y a des gens qui savent se faire détester et se rabaisser presque à chaque réplique, lui c'est un dieu^^ S'il vient baiser les pieds d'Isa pétri de remords... ok. Sinon, il peut crever la bouche ouverte, je m'en cogne totalement^^

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:30 (2009)
Répondre en citant

lol tu c que bella est du même avis?

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:19 (2009)
Répondre en citant

Ben non je savais pas Smile mais je peux comprendre^^

Skwaw
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:56 (2009)
Répondre en citant

Booooooon les jeunes, je crois qu'on va enfin arriver à ce que l'on voulait.
Après une petite discussion avec Axel Evigiran, ce dernier m'a dit que les staff était ok pour un fofo défenseurs de la nature au sens large. 

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:59 (2009)
Répondre en citant

Faut voir ce qu'ils entendent par sens large :p
Lol
Clair que c'est bien pour réunir tous les druides, mailikistes, elfes des bois du serveur, mais cela sera-t-il ce qu'on veut pour causer entre nous ?

Skwaw
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:15 (2009)
Répondre en citant

bin pour causer entre nous quand ça doit être en comité restreint j'ai envie de dire qu'il nous reste le présent fofo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rock'n Rôdeurs Index du Forum -> Les rock'n rôdeurs -> La Ligue des Rôdeurs Masqués Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation