Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 18:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
comment dire : YeeeaaaAAAAAAAAAAH !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rock'n Rôdeurs Index du Forum -> Les rock'n rôdeurs -> La Ligue des Rôdeurs Masqués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selenee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:17 (2009)
Sujet du message: comment dire : YeeeaaaAAAAAAAAAAH !
Répondre en citant

Bonjour à toute l’équipe,
Suite à de divers évènements IRL, j’ai comme qui dirait une foule de temps devant moi, mais quand je dis une foule, c’est vraiment, vraiment beaucoup :
J’ai en gros 5 jours de libres par semaines, et il me devient assez difficile de les combler, pourtant j’ai déjà quelques projets irl, mais ce n’est pas ça qui va remplir mon temps.

Alors ce que je propose :
_ Du temps
_ Un éditeur out : mon nwn2 est un magnifique petit c*n avec moi, je ne peux pas patcher en auto, et le faire à la main … corromps les registres de mon éditeur, je ne peux pas l’ouvrir
_ Une orthographe catastrophique quand je ne m’applique pas, beaucoup moins quand je fais les choses sérieusement
_ J’avais un écran naze, donc certains de mes montages qui me semblaient nickel était en fait affreux, j’ai à présent un 19’ et je sais utiliser photoshop sans pb, si vous avez besoin de main pour des petits logos ou je ne sais quoi (pour le forum par exemple), je peux vous aider.
_ Si vous avez besoin de mains pour la rédaction de, je ne sais pas moi : tout ce que vous voulez tient x) j’ai vu que nizan faisait des bouquins pour une bibliothèque
J’ai le temps aussi.
_ Pour d’autres idées qui vous passe par la tête et que je puisse réaliser.

_ Dm : bah je ne suis pas persuadée d’avoir l’expérience et la capacité pour un module comme idc2, ni non plus la connaissance du serveur.
Mais si cela vous intéresse…
*s'en suit une mega description de mon experience dmique*

réponse de l'equipe:
robb: Plop me voila aux nouvelles.

Alors par rapport a ton temps dispo, nous avons une proposition à te faire; ca concerne en fait à la fois ton pj, ses actions et le BG des iles en quelques sortes.

L'idée serait de faire de ton pj un pj initiateur d'intrigues, de rp ect... En gros, ca correspondrait a lui donner quelques infos du BG des iles et toi faire le necessaire pour faire vivre el serveur comme certains autres joeuurs qui ont les memes possibilités.

Certaines parties du BG te sont fournis, et ce que tu estimes manquer, bah tu peux travailler dessus via ton pj et le forum pour avoir plus d'interaction entre l'equipe.

D'un point de vue technique, ca t'apporte quelques levels (pour pouvoir tenir une conversation sans avoir a te cramer sur des jets si necessaire), surement un peu d'equipements et d'or puis ensuite des batons d'xps pour te permettre de distribuer des xps avec les joueurs avec qui tu rp.

D'un point de vue vie du pj et du forum, ca change pas ton rp, ca te permet par contre d'orienter en fonction de connaissances multiples.

Serais tu tenter? Et cela reponds il a ton post?

Pourquoi pas... mais avec quel PJ ? ^^'

belladonna:
XXXXXX des truc qui concernent cette pj ;p XXXXX

"Une pj qui remplace Lou" :
J’avais aussi parlé dans le post sur Lou de faire un pj qui s'intègrerait facilement avec les joueurs Skwaw, Miliana, Dio etc . Sans doute chaman spi ou druide elfe, pour offrir simplement un pj divin à ce potentiel futur on ne sait pas encore exactement quoi.

Donc ça concernerait le rp de bella ou le rp "on monte une guilde de rôdeurs" ?

quelques levels pour ne pas me cramer au jet et de l'équipement pourquoi pas, de l'or je ne préfère pas, une baguette d'xp: mais dans quelle guilde ? alchimiste où "une autre" ? dans ce cas là je veux bien qu'on m'en parle plus en détail:

YYYY questions sur bella YYYY

Nizan:
 j'ai envie de dire qu'est ce que tu préfererais ?
-Belladonna
-un druide ou chaman qui sera du coup plus en relation avec skwaw et dio que tu apprécies (et j'avoue que j'aime bien également votre façon de jouer à tous les 3) pour monter une factions rodeurs indépendants, avec mise en place de bg, relations avec d'autres factions...et tentative de se placer dans les relations à venir

Là comme cela je dirais vu que tu as du temps de dispo :
-Belladonna
-Puis quand tu as encore un peu de temps jouer un druide ou chaman pour la clique des rodeurs indépendants

moa:
ce que tu veux dire c'est que tu serais partant pour belladonna en "pj initiateur d'intrigues" , et parallèlement une pj "normale" avec mes rôdeurs ?

nizan: ou l'inverse ou les deux en lanceurs d'intrigues...A voir en fonction de ton temps etc...

moa:
*une sorte d'immense sourire s'affiche sur le visage de la joueuse*

ha ? juste avoir deux pj où j'aurais du coup tout le temps quelque chose à faire, avec une large palette de joueurs car les deux pj ne fréquenterons pas du tout les même milieu, et EN PLUS ne devraient pas s'influencer puisqu'avec skwaw on vas re-concentrer les rôdeurs sur la simple protection de la nature apolitique ?

=> moralité: notre future guilde ... a un avenir héhé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:17 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:24 (2009)
Répondre en citant

C'est intéressant. A voir comment ça se passe ensuite Smile

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:13 (2009)
Répondre en citant

bah j'ai posté ça ici parce que justement, c'est avec vous que je voudrais voir ça:
avec lou il y a un truc qui ne passait vraiment plus, donc j'avais eu dans l'idée de faire une autre pj qu'elle pour l'intégrer avec vous et dans notre mini projet:
à 80% une chaman spi, mais pour notre petite assemblée, moi perso je voyais plus soit un elfe soit un druide/prêtre comme "meneur" si un jour on avait l'opportunité de voir cette guilde naître.
J'avais aussi penser faire une elfe, mais si on a l'opportunité de se voir assigner une "offre de pj initiateur d'intrigue" dans notre machin, elfe c'est ennuyeux car ça veut dire forte implication dans la situation elfe, ce qui s'éloigne de l'idée "non impliqué politiquement, du moins le moins possible"
donc perso, pour notre guilde, cette proposition me réjouit car ça veut dire qu'en suivant notre rp, on a la possibilité de voir le projet aboutir, mais j'aurais vraiment vus un autre pj que ce à quoi j'avais pensé pour remplacer lou :s

et je n'en ais pas encore parlé aux dm, mais perso je trouverais abusé d'avoir deux pj de ce genre, ET bella ET la remplaçante de lou, c'est beaucoup trop, je trouve que c'est un peu abuser:
dc :
je propose de prendre bella pour leur proposition et on attends de voir nos projets s'affiner, et les dm prendrons un meneurs mieux adapté en temps voulu, je pense que c'est plus sympa rp parlant, et à coté je viens tout de même avec ma pj chaman, bêtement parce que j'aime votre rp, et que ça me ferais bien chier de plus jouer avec vous.
 en fait le but du post était simplement de vous expliquer "en détail" le pourquoi je sais qu'on ne rp pas dans les "oreilles de DM sourds"

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:43 (2009)
Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas c'est que tu retires Lou d'un projet qu'elle a porté et défendu... et qui parce qu'elle l'a défendu est resté ce qu'elle veut mettre en place, à la lettre près... et duquel Isa va elle se retirer parce que ça ne lui convient pas.

Je comprends pas ta démarche.

D'autre part, je pense que c'est une mauvaise idée d'intégrer disons un semi-pnj pour qu'il devienne chef de la faction. Ca empêche les pjs pas animateurs de se trouver un chef entre eux ce qui me semble être le but d'un groupe de pjs qui se monte.

Moi j'ai des chances raisonnables de trouver l'enfant d'Abigael de mon côté, et si ça marche, je le vois pas "grandir" dans une faction "nature", mais plus dans une faction politique humains/elfes. Donc pour ce que je peux anticiper de l'avenir d'Isa (et si j'ai un peu de chance), elle va pas trop tarder à prendre ses distances avec les objectifs des rôdeurs : nature, malarites ; pour se consacrer à l'autre aspect de son implication sur l'ile : les relations humains/elfes et donc sans doute se rapprocher des autres elfes et des quelques humains qu'elle juge intéressants : Alan, Yoshen, Yiamzat pour les pjs, Kairos pour les pnjs. Et des elfes impliqués dans cette optique : Ilia, Oone, Tinwe, Pylia (je pense), le fils de l'impératrice, etc.

Maintenant, on verra bien où mènent les animes à venir !

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:03 (2009)
Répondre en citant

" D'autre part, je pense que c'est une mauvaise idée d'intégrer disons un semi-pnj pour qu'il devienne chef de la faction. Ca empêche les pjs pas animateurs de se trouver un chef entre eux ce qui me semble être le but d'un groupe de pjs qui se monte."
-> oui je suis tout à fait d'accord, ça rejoint cette phrase "on attends de voir nos projets s'affiner, et les dm prendrons un meneurs mieux adapté en temps voulu"

pour lou, c'est tout simplement parce que de toute façon n'importe quel pj que je ficherais avec un rp "nature" sera détaché politiquement, elle ou un autre, pour ce point là, c'est du pareil au même, quand au projet de guilde rôdeurs, je pense qu'il y a eu un malentendu dès le départ:
Tom et moi, les joueurs, avons dès notre arrivé sur idc2, regretté l'absence de guilde autres que les veneurs pour ce qui concerne la nature; on trouvais ça vraiment étrange qu'il n'y ais pas de cercle
toi dio, si les veneurs ne correspondait pas à ton pj, c'était pour des raisons différentes
on c'est regroupé avec tous l'envie de faire autres chose que les veneurs, mais en fait pas dans la même optique, bêtement parce que quand on rp un elfe, on est forcé de prendre en considération la politique actuelle.

quelque chose semble se monter avec les elfes: bah foncez dedans moi je dis! et si ça implique se détacher les uns des autres, ce n'est pas grave: le but est que tout le monde s'amuse ^^ personne n'a signé de contrat d'exclusivité

les elfes prennez du plaisir à rp sur la politique et l'avenir de la race elfe
les humains on aide si ça prend en compte des considérations "natures", sinon on se concentre sur monter un truc "nature"
--> on reste tous en bon terme, s'aide les uns les autres si nécessaire, après tout:
les elfes veulent remonter un rp "relation elfe/humains"
Moi et skwaw monter un truc "nature"
on estd es humains, vous êtes des elfes donc proche de la nature
--> le tout peut s'imbriquer sans se gêner

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:18 (2009)
Répondre en citant

oui, tu décris bien les choses, ça peut s'imbriquer.
je crois que tu devrais garder Lou dans le groupe de rôdeurs, ça lui tenait très à coeur ce serait je trouve dommage qu'elle ne reste pas. C'est vraiment un chouette perso Smile complexe et intéressant. Et en plus avec un projet que d'autres ont rejoint (Skwaw étant à la base lui aussi).
Bref, je trouverai dommage que tu la vires.

Pour le 'chef' futur des rôdeurs, il faudrait faire en sorte que ça soit un pur pj. Après que le druide chapeaute le tout, c'est autre chose. Les rôdeurs sont des sentinelles, les druides les sages 'chefs' des forces vives.

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:59 (2009)
Répondre en citant

et pour ça on verra en temps voulu ! ^^

pour lou, le problème c'est que je ne prend plus de plaisir à la jouer: avec skwaw on a beaucoup beaucoup rp ensemble, et là ... je connais par cœur nos rp, les réactions du bonhomme avec celle de lou, et surtout: cette pj est construite sur la base de sylo, enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais non, elle est "achevée".
je vais réfléchir à un bon pj pour vous rejoindre, avec un rp interessant et nouveau. Smile

ce post n'est pas très utile, mais je trouve ça plus sympa de mettre tout le monde au courant de tout, pour rp un groupe il faut déjà être un "groupe" irl.

Dio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:10 (2009)
Répondre en citant

Oui Smile
Et bien bon nouveau pj, moi je vais regretter Lou Wink

selenee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:14 (2009)
Répondre en citant

moi aussi je suis attachée à elle, mais...
c'est une syloanienne x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rock'n Rôdeurs Index du Forum -> Les rock'n rôdeurs -> La Ligue des Rôdeurs Masqués Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation